La cinquantaine révolue, Will Smith n’est plus à présenter au grand public. Le célèbre interprète du sitcom Le Prince de Bel-Air s’est intelligemment positionné parmi les meilleurs acteurs de tous les temps à un tel point que l’univers de Hollywood n’a plus de secret pour lui. C’est à cela que la biographie de cet homme permettra d’en savoir plus sur lui et son parcours cinématographique fulgurant.
Will Smith, le début d’un long voyage
Né le 5 septembre 1968 à Philadelphie, plus précisément en Pennsylvanie (États-Unis), Will Smith est un homme à multiples casquettes communément connu pour avoir été brièvement un chanteur et pleinement un acteur, producteur et scénariste.
A voir aussi : Priyanka Chopra Jonas : biographie de l'actrice et chanteuse
Il a su tracer son chemin vers le monde Hollywoodien depuis ses débuts en tant que rappeur novice qui joue son rôle sous forme de fiction au sein du sitcom Le Prince de Bel-Air.
Will Smith est un symbole du cinéma à l’échelle mondiale. Son entière domination du domaine avec les œuvres cinématographiques comme : Bad Boys, Men In Black, À la poursuite du bonheur, Independence Day, I, Robot, Karaté Kid, Wild Wild, I Am Legend, Hitch ou Hancock, Gemini Man, etc n’est pas à négliger.
A lire en complément : Comment perdre des cuisses rapidement ?
Il s’est appliqué à jouer dans tellement de bons films qu’il est aisé de se dire qu’être acteur n’est pas si difficile que ça en a l’air. À l’heure actuelle, il est marié et père de 3 enfants et du côté financier, il n’y a vraiment pas de quoi se plaindre.
Will Smith et son nouveau départ
D’après les propos de l’acteur, l’entité Will Smith que perçoit le monde n’est qu’une création, un personnage méticuleusement fabriqué, peaufiné par ses soins pour se protéger.
Se montrer au monde demande assurément des choses. De son enfance, quoique tumultueuse à la vie qu’il mène aujourd’hui, il se définit comme étant un étudiant de la vie, qui ne cesse de rectifier ses mauvais pas.
Il reconnaît qu’à certains moments de sa carrière, il était mégalomane à un point de recevoir la remarque de sa compagne Jada Pinkett.
L’acteur reconnaît qu’il a consacré la première partie de sa vie à amasser, récolter de nombreuses choses, et il est temps de redonner au monde toutes ces acquisitions, grâce à ses œuvres et prises de paroles.
Son interprétation de Robert Williams, père de Vénus et Serena dans le film La Méthode Williams, réalisé par Reinaldo Marcus, qui est la concrétisation de cette décision.
Il déclare qu’il est temps de passer de l’autre côté et de commencer à accepter des rôles en rapport avec sa situation d’homme noir, chose qu’il a toujours refusé jusqu’à présent. Son incarnation de Whipped Tate dans le Film Émancipation qui est toujours en tournage est un film attendu.