Bato.to : lire des mangas en ligne + concurrents et alternatives

Les mangas deviennent l’une des formes d’amusement les plus populaires à travers le monde. Il s’agit des bandes dessinées que vous trouverez dans une grande variété de genres. De la romance à l’horreur en passant par la science-fiction, il y en a pour tous les goûts. Si vous êtes un amateur de mangas, il existe diverses plateformes via lesquelles vous pouvez les voir. Bato.to est l’un de ces sites qui permettent de lire les mangas. Découvrez-le davantage ainsi que ses concurrents et alternatives.

Bato.to : description

Bato.to est un site de lecture de mangas créé pour les amateurs des bandes dessinées. Il s’agit d’une plateforme à la fois très sophistiquée et attrayante avec une interface bien pensée.

A découvrir également : Comment apprendre à peindre de l’abstrait ?

Une fois sur celle-ci, vous y trouverez des bandes dessinées Manga, des romances, de l’action, de la science-fiction, du sport et bien d’autres genres. Bato.to est un site populaire et bien construit. Vous ne rencontrerez pas de temps d’arrêts soudains comme vous pouvez le rencontrer sur d’autres plateformes de mangas.

Vous avez la possibilité de télécharger des bandes dessinées sur Bato.to à code source ouvert afin de participer à l’amélioration de la collection. Sur la plateforme, vous trouverez beaucoup de mangas avec une grande communauté pour interagir.

A lire en complément : Will Smith : biographie de l'acteur, chanteur, scénariste et producteur de cinéma

Bato.to atteint toujours son but malgré l’existence d’un certain manque d’organisation. Tous les mangas disponibles sur le site peuvent être : lus gratuitement. Il y a également une rubrique pour les sorties nouvelles et les mises à jour qui permettent d’affiner les recherches.

Les concurrents et alternatives

Bato.to n’est pas la seule plateforme sur laquelle vous pouvez lire les mangas. Il y a d’autres sites qui permettent de lire aussi les bandes dessinées gratuitement.

Mangago.me

Mangago.me est une plateforme qui facilite la lecture des bandes dessinées avec une expérience de visionnage inouïe et optimale. Elle parvient à attirer des milliers de visiteurs chaque semaine.

Si Mangago.me est apprécié, c’est notamment à cause de ses nombreuses caractéristiques. Il permet de retrouver facilement les mangas visés grâce aux filtres et aux catégories : Fantasy, Romance, School life et autres.

Avec Manga.me, vous allez profiter d’une qualité de visionnage optimale accompagnée d’un son impeccable. Aucune publicité n’est transmise sur le site, ni aucune limite concernant le temps de lecture.

Mangadex.org

Créé en 2018 seulement, Mangadex.org attire déjà un grand nombre d'amateurs de mangas. Cette plateforme s’adresse à toutes les langues. Raison pour laquelle, le nombre de visionnages ne cesse d’augmenter depuis sa création.

Il s’approche des 14 millions de visiteurs par mois. La gestion du site est assurée par un groupe de 21 bénévoles non rémunérés. Mangadex.org est une plateforme aux multiples fonctionnalités. N’hésitez pas à la visiter pour regarder vos bandes dessinées préférées.

Mangabuddy.com

Mangabuddy.com est un autre site amusant pour les fans de mangas comportant une bibliothèque de plusieurs milliers de bandes dessinées. La plateforme propose diverses fonctionnalités, dont principalement les recommandations personnalisées ainsi qu’une intégration des réseaux sociaux.

Vous pouvez accéder aux nouvelles séries et suivre vos bandes préférées depuis n’importe où dans le monde. Mangabuddy propose un large choix de genres ainsi que des contenus exclusifs que ne trouverez nulle part ailleurs. C’est un site sûr et bien sécurisé sur lequel vous pouvez explorer vos mangas préférés sans aucun souci.